Drone Act vient de lancer le container d’impression 3D. Une première en France, présentée en exclusivité lors des Rangedays d’Alfusco 2024.
Cette innovation a été conçue par Drone Act et développée en collaboration avec NovaKamp, eV-Teknology et Kapi-Koncept. Cette unité de production de pièces en série mobile, rapidement déployable, hybride offre une flexibilité remarquable.
Installée dans un container KC20 (6 x 2,50 m), la ferme d’impression 3D peut avoir jusqu’à 30 imprimantes 3D FDM ou SLS, elle peut répondre à divers besoins de fabrication industrielle.
- Installation sur site en moins de 24h
- Configuration personnalisable
- Télémaintenance et assistance grâce à des lunettes connectées.
Connectivité et Sécurité
Grâce à une liaison internet sécurisée fournie par AMA XpertEye, nous vous garantissons la sécurité de vos données.
Autonomie énergétique
Le container est conçu pour fonctionner de manière autonome grâce à des panneaux photovoltaïques, des batteries et un générateur intégré. Il est aussi entièrement isolé, climatisé et équipé d’un hygromètre et d’un régulateur d’humidité selon la norme ISO/ASTM 52903-2:2020.
Pour une démo, contactez-nous
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre fablab connecté et sur les possibilités offertes par notre container d’impression 3D, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui et prenez renedez-vous pour le visiter !